EN LIVE AVEC LES STARS !

Publié le par corsu61

Cette catégorie vous permet de découvrir les stars sous leur vrai jour, et non celui qu'elles veulent bien montrer par l'intermédiaire de leur agent, leur attaché de presse, ou leur prestation dans une émission de télévision.

Pour cela, profitant de mon expérience de plusieurs années dans le domaine de l'interview, je vous propose le récapitulatif des rencontres que j'ai pu avoir avec vos acteurs ou actrices préférées, et je vous joins les interviews correspondantes.

Tout vous est relaté, sans fard ni dissimulation, et sans aucune langue de bois. Vous allez découvrir que certaines stars sont loin de l'image que l'on veut donner d'elles, que ce soit en bien ou en mal.

N'hésitez pas à me laisser vos coms pour me relater vos impressions.... Alors, bon voyage de l'autre côté du miroir...

AUJOURD'HUI :

EN LIVE AVEC LES STARS !

Retour sur ma rencontre avec les protagonistes de la série "STARGATE SG-1" Peter DeLuise (Réalisateur de la série, et acteur dans "21 Jump Street"), Corin Nemec (Jonas Quinn dans la série, et acteur principal de "Parker Lewis"), et Colin Cunningham (Major Paul Davis dans la série, et acteur dans le film "Elektra")...


Décembre 2004 : Devant réaliser un article pour un journal local, je suis accueilli très sympathiquement par Madame Bach, une des organisatrices de la convention "Stargate SG-1" à Nice, au Centre Universitaire Méditerranéen. Passionnée, elle se démène pour pouvoir satisfaire toute la presse et promouvoir sa manifestation. L'arrivée des acteurs se fait de la manière la plus simple qui soit, et ces derniers, qui semblent de très bonne humeur, se prêtent volontiers aux questions qui leur sont posées.Ils plaisantent, sont très humbles et décontractés, et ne se conduisent à aucun moment en divas... L'organisation de la manifestation est parfaite, ce qui fait que nous avons le temps de converser, dans une salle à part, sans pression d'aucune sorte d'un quelconque attaché de presse..

Que pouvez vous nous dire de votre rôle dans la série ?

J'aime le personnage de Jonas Quinn car ce personnage est créatif, il est très expansif, très impliqué et extraverti. Il est également très équilibré, je n'ai donc pas besoin de me mettre dans une disposition d'esprit particulière, juste d'être simplement détendu et d'apprécier l'instant.

Vous êtes comme ça dans la vie ?

Oui. J'aime jouer mon propre personnage…(rires)

De quel personnage Jonas est-il le plus proche dans la série ?

Je dirais que les 2 personnes qui semblent être le plus proche de lui sont Samantha Carter, et Teal'c. Le scénariste semble leur donner à tous une sorte de relation d'amitié intéressante.

La réelection de George W. Bush a fait beaucoup de bruit en France.. une opinion ?

Aux USA, notre politique fonctionne avec beaucoup de personnes "derrière le rideau", je pense notamment aux banques ou aux gros groupes d'affaires... Ce qui me fait penser que ce n'est pas nécessairement le Président qui mène les choses.. Vous savez, nous avons ce que l'on appelle un système bi-partiste : les républicains et les démocrates. Ce que la plupart des gens ignorent, c'est qu'au départ, ces deux partis n'en formaient qu'un : Les démocrates républicains. Je pense qu'il est très facile de contrôler la politique américaine lorsque l'on offre que deux choix aux personnes. Donc, d'une manière réaliste, nous manquons d'un troisième parti très puissant, qui serait plus représentatif du peuple, et qui s'intéresserait en réalité à l'état de notre pays et à l'état des affaires dans le monde. Il n'y aura donc aucun changement majeur à moins que les gens eux-mêmes le réclament dans la rue, comme ils l'ont fait en Ukraine, ce qui était absolument phénoménal à voir. Il reste le parti des Verts, mais il n'est pas assez puissant. Ce serait peut-être même pire car il n'y a pas de députés verts au Sénat ou au Congrès.

Un exemple de notre système : notre "débat" présidentiel. Il est constitué de deux personnes : John Kerry et George W. Bush. Nous n'avons pas choisi, ON a choisi pour nous. Regardez la convention démocrate, vous avez un panel de personnes qui choisissent la personne et vous la propose ensuite. C'est contrôlé, créé depuis les coulisses pour manipuler les gens. Vous n'avez pas d'autre option, tout simplement. Concernant Kerry, je pense qu'il a fait une erreur en choisissant John Edwards comme vice-président. Il aurait du choisir quelqu'un de plus fort parce que les gens des Etats Centraux n'avaient pas confiance en lui. Je vis au Texas et j'ai entendu les gens se demander ce qui arriverait si John Kerry mourrait.. Edwards serait président ? Je pense que Kerry a fait ce choix en pensant à John Fitzgerald Kennedy, une sorte d'idéologie d'un jeune sénateur beau et charismatique. Il aurait plutôt prendre quelqu'un de poids, avec de l'expérience, un vécu, quelqu'un sur qui les gens puissent compter. En résumé, et pour être clair, je ne suis en aucun cas pour Bush. Mais, pour répondre à votre question, je ne suis ni républicain, ni démocrate…

Revenons à la série, comment décririez-vous l'ambiance sur le tournage ?

Extrêmement décontractée.

Même Amanda Tapping (Dr Carter) ? j'ai entendu dire que c'était une travailleuse acharnée…

Oui, c'est vrai que c'est une bosseuse. Elle prend son travail très au sérieux. Elle passe beaucoup de temps à préparer ses scènes et je pense en ce sens qu'elle est très professionnelle. Mais, en même temps, elle est très décontractée, elle ne se vexera pas lorsqu'une plaisanterie est faite sur elle. Elle apprécie la façon dont est faite la série.

Connaissez-vous la corse ?

Ah oui, l'île.. Je n'y suis jamais allé, mais je connais. J'adorerais y aller. En fait, n'est-ce pas en corse qu'il y a… Euh… je crois…. Vous connaissez les chevaliers de l'Ordre du Temple ? C'était un ordre des temps bibliques jusqu'au Moyen-âge. Il était constitué de moines chevaliers, et je crois qu'ils avaient un château en Corse. Comme les chevaliers de l'ordre de Malte. Vous connaissez ? c'est la même chose.

EN LIVE AVEC LES STARS !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article