LE GRIMOIRE D'ARKANDIAS

Publié le par corsu61

LE GRIMOIRE D'ARKANDIAS
LE GRIMOIRE D'ARKANDIAS
LE GRIMOIRE D'ARKANDIAS

Dans le village de Ronenval, tout semble normal. Trop normal pour Théo qui ne rêve que d’une chose : échapper à son destin de boloss. Un jour, il déniche à la bibliothèque un livre de magie qui contient les secrets de fabrication d’une bague d’invisibilité. Avec l’aide de ses meilleurs amis Bonnav et Laura, il décide de fabriquer cette bague. Surprise : Théo disparaît pour de bon ! Victime de trois sorcières, il reste bloqué dans l’invisibilité...Il se lance alors dans une course effrénée contre le temps. Arkandias, un étrange individu toujours à leurs trousses, est peut être le seul à pouvoir les aider...

 

Notation : 11/20

 

Ma critique : Cette petite comédie ne s'adresse qu'à un très jeune public, les plus grands devenant de plus réticents au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. En effet, seuls les plus jeunes réagiront positivement aux aventures de ce trio et à leurs dialogues simplistes. Les scènes sont souvent surjouées, quand elles ne sont pas tout simplement mal jouées, et les rebondissements de l'histoire sont quelquefois invraisemblables. Cependant, le public de moins de 10 ans se réjouira de leurs déboires et rira même lors de certaines scènes. C'est gentil tout plein, peuplé de bons sentiments et de méchants plus sympathiques qu'autre chose, et l'histoire simplette, cousue de fil blanc, ne vous réservera aucune surprise. En tant qu'adulte, je noterai ce film 06/20, mais je reste persuadé qu'il amusera les plus petits.

 

Date de sortie en France : 22 octobre 2014

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 25 février 2015

 

Bande-annonce :

 

Publié dans AVENTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bonjour 09/03/2015 11:54

Bonsoir ce film est vraiment tres tres tres tres tres tres tres tres super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis endormie que 50 fois en le regardant c'est un exploittt !!!!!!!

corsu61 09/03/2015 12:02

Quel âge avez-vous ? Si vous avez plus de 10 ans, cela ne m'étonne pas du tout ! lol