CRASH BIZARRE

Publié le par corsu61

CRASH BIZARRE

Gabe Walker, alpiniste chevronné, est traumatisé par la mort d'une amie qu'il n'a pas réussi à sauver. Il décide d'abandonner son métier de secouriste en haute montage mais reprend néanmoins du service lorsque son amie Jessie lui demande de se joindre à une équipe de secours dans les Rocheuses lors du crash d'un avion. Le problème : les survivants sont en fait des malfrats à la recherche d'un butin. Ils décident de prendre l'équipe en otage et d'utiliser leur connaissance des lieux afin de retrouver de grosses sommes d'argent...

1993 - Renny Harlin réalise ce film d'action, avec en vedette un Sylvester Stallone au top de sa forme ! Néanmoins, ce divertissement n'est pas sans reproche. En effet, un énorme faux raccord vient polluer l'histoire, et ce dès le début du film.

Souvenez-vous... L'avion qui transporte l'argent se crashe dans la montagne. Dès qu'il touche le sol, on le voit nettement qui se coupe au niveau de la queue, puis qu'il glisse jusqu'au bord de la falaise, le nez prêt à basculer dans l'abîme (suspense oblige...). Enfin, il s'immobilise. Jusqu'ici, tout va bien. Néanmoins, 2 minutes plus tard, un plan nous le montre posé tranquillement sur le sol, au milieu de la forêt !! Comment avez-vous pu laisser passer une erreur pareille Mr Harlin ?

L'avion se crashe

L'avion se crashe

Il s'immobilise au dessus de l'abîme

Il s'immobilise au dessus de l'abîme

Miracle ! Il a reculé tout seul et se trouve maintenant posé au sol, dans une forêt...

Miracle ! Il a reculé tout seul et se trouve maintenant posé au sol, dans une forêt...

A bientôt pour de nouvelles découvertes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article