UNE HISTOIRE DE M&MS

Publié le par corsu61

UNE HISTOIRE DE M&MS

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.

2011 - Olivier Nakache et Eric Toledano réalisent un film qui fera un carton dans tout l'hexagone : "Intouchables", avec François Cluzet et Omar Sy.

Alors, le coup parfait ? Hélas non. En effet, lors de la scène au cours de laquelle les deux hommes sont dans une galerie d'art en train d'acheter une toile, on voit Driss manger des M&MS. Philippe lui demande alors de lui en donner un. Après un premier refus de Driss (le temps de placer la vanne "pas de bras, pas de chocolat"), ce dernier lui en met finalement un dans la bouche. On voit nettement que ce M&MS est vert. Or, quand Philippe le prend dans la bouche, il est devenu jaune !

 

Driss s'approche avec le paquet de M&MS dans les mains

Driss s'approche avec le paquet de M&MS dans les mains

Il en donne un vert à Philippe

Il en donne un vert à Philippe

qui devient jaune dans sa bouche !

qui devient jaune dans sa bouche !

A bientôt pour de nouvelles découvertes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article