FINAL GIRL : LA DERNIERE PROIE (Final girl)

Publié le par corsu61

FINAL GIRL : LA DERNIERE PROIE (Final girl)
FINAL GIRL : LA DERNIERE PROIE (Final girl)
FINAL GIRL : LA DERNIERE PROIE (Final girl)

Nouvelle au lycée, Veronica est une fille timide et vulnérable. Elle semble être la cible parfaite d’une bande d’adolescents, qui attirent les filles pour les chasser et les tuer. La règle est simple : la chasse commence quand Veronica est lâchée dans les bois avec trois minutes d’avance. Ce que les garçons ignorent, c’est que Veronica est un assassin en formation, et elle a choisi de tuer ces garçons pour son test final…

 

Notation : 05/20

 

Ma critique : Amateurs de daubes alliant le n'importe quoi, l'inconsistance et l'incohérence notoires, ce film est pour vous ! Rien n'est crédible dans cette histoire à dormir debout. Ni le scénario, qui pompe un peu de "Nikita" et d'"Orange mécanique", ni l'interprétation d'Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, L'île de Nîm), qui n'est jamais crédible une seule fois dans son rôle de tueuse surentraînée, ni même la photographie (là, ils ont fait fort !) qui nous promène dans une forêt isolée constellée de lumières aveuglantes totalement inexpliquées. Et si je vous parlais des combats ? Alors là, on atteint le comble du risible avec un grand 0 pointé... Même le dénouement est totalement débile ! Bref, les cinq points que j'attribue à ce film ne sont mérités que par quelques petits soubresauts minimes qui permettent au spectateur de croire en une rédemption inespérée... qui n'arrivera jamais.

 

Date de sortie en France : 15 avril 2015 (sortie directe DVD)

 

Bande-annonce :

Publié dans THRILLER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vénus 29/07/2015 09:49

La bande annonce donne envie de voir le film mais je fais totalement confiance à la critique, je ne regarderai pas ce film !