LES GORILLES

Publié le par corsu61

LES GORILLES
LES GORILLES
LES GORILLES

Alfonso, agent blasé et brutal du Service de Protection des Hautes Personnalités, est obligé de faire équipe avec Walter, jeune recrue inexpérimentée, fasciné par le monde du show-biz.
Ce duo improbable est chargé de la protection de Jal-Y, jeune star du R'n'B, menacée par son ex, un criminel en cavale...

 

Notation : 06/20

 

Ma critique : Oh le beau raté que voilà ! Enfin, quand je dis raté, je devrais dire, en plus, pénible et franchement lourd. Le scénario est archi-usé, les situations baclées et quelquefois débiles, les gags sont quasiment tous nuls et on se demande franchement ce que viennent faire Manu Payet (Situation amoureuse : c'est compliqué, Radiostars) et Joey Starr (Polisse, Colt 45) dans cette galère. Le premier en fait des tonnes et son personnage n'est même pas sympathique tant il est saoûlant, et le second fait du Joey Starr, en donnant nettement l'impression de s'ennuyer ferme dans ce navet top niveau. Même l'ultime scène du concert, pseudo pastiche emprunté à "Bodyguard" est ratée ! Il ne reste donc à nous mettre sous la dent qu'une bande-originale un peu sympa, deux petits gags gentillets et le jolis minois de la comédienne Alice Belaïdi (Hotel Normandy, Sous les jupes des filles). C'est vraiment peu et l'on n'a qu'une hâte, c'est de voir défiler le mot "fin".

 

Date de sortie en France : 15 avril 2015

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 07 septembre 2015

 

Bande-annonce :

Publié dans COMEDIE

Commenter cet article