KNOCK KNOCK

Publié le par corsu61

KNOCK KNOCK
KNOCK KNOCK
KNOCK KNOCK

Un soir d'orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le weekend, ouvre sa porte à 2 superbes jeunes femmes mal intentionnées…

 

Notation : 15/20

 

Ma critique : Quel dommage que ce film contienne un passage invraisemblable (celui de l'intervention de Louis), qui vient gâcher un spectacle prenant de bout en bout ! En effet, "Knock knock" se révèle assez rapidement de bonne facture, grâce à un casting qui tient la route. La tension est là, palpable et sournoise, et le mélange qu'elle propose avec l'aspect sulfureux de l'histoire forme un cocktail détonnant. Autant vous prévenir Messieurs : si vous avez un petit côté adultérin, ce film risque fort de vous faire revoir vos bases ! Les évènements s'enchaînent sur un rythme qui ne faiblit pas et rien n'arrête la folle imagination de ces jeunes femmes... Ce huit-clos nous entraîne donc dans une aventure qui peut faire réfléchir et dont le dénouement est à la hauteur de nos attentes. Je me répète : quel dommage qu'il y ait ce petit passage inutile...

 

Date de sortie en France : 23 septembre 2015

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce :

 

Publié dans THRILLER

Commenter cet article

Ariane 18/11/2015 16:25

Salut ! J’ai regardé ce film pour les beaux yeux de Keanu Reeves. Au final, j’ai été vraiment déçue. Si je devais noter ce long-métrage, je lui donnerais un 2/5.