AVENGERS : L'ERE D'ULTRON (The avengers : age of Ultron)

Publié le par corsu61

AVENGERS : L'ERE D'ULTRON (The avengers : age of Ultron)
AVENGERS : L'ERE D'ULTRON (The avengers : age of Ultron)
AVENGERS : L'ERE D'ULTRON (The avengers : age of Ultron)

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

 

Notation : 16,5/20

 

Ma critique : Cet épisode des aventures des "Avengers" est destiné principalement aux grands fans de Marvel. En effet, tout y est démesuré et il faut être adepte du genre pour avaler ce spectacle pendant près de deux heures et demies. Les batailles sont dantesques et notamment la dernière qui dure près de 30 minutes à elle seule. Le scénario est fouillé et les effets spéciaux sont absolument impeccables. Le tout est très rythmé et, pour une fois, le personnage de Hulk n'est pas sous-exploité. Le petit bémol vient toutefois des dialogues quelquefois un  peu mièvres et de la dose d'humour qui se veut quelquefois ridicule par rapport à la scène dans laquelle il est inclus. Ceci dit, ce film est un excellent divertissement qui a coûté 250 000 000 de dollars et qui va, au moins, vous en mettre plein les yeux.

 

Date de sortie en France : 22 avril 2015

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 30 septembre 2015

 

Bande-annonce :

Publié dans SCIENCE-FICTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article