LA 5EME VAGUE (The firth wave)

Publié le par corsu61

LA 5EME VAGUE (The firth wave)
LA 5EME VAGUE (The firth wave)
LA 5EME VAGUE (The firth wave)

Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. Alors qu’elle se prépare à affronter la cinquième vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir – si toutefois elle peut lui faire confiance…

 

Notation : 14/20

 

Ma critique : "La 5ème vague" commence fort grâce à des effets spéciaux impressionnants. Le scénario semble diablement intéressant et le spectateur se lèche les babines d'impatience à l'idée de passer deux heures devant ce spectacle. Malheureusement, l'ensemble s'étiole petit à petit pour basculer dans une histoire pour adolescents, quelquefois à la limite de la bluette. C'est fort dommage car ce long métrage promettait de bien belles choses. Le rebondissement final, destiné à redonner un peu de piquant à l'histoire, ne suffit pas, hélas, à faire oublier les insuffisances du scénario, et c'est donc avec une certaine déception que l'on quitte la salle dans laquelle on ne s'est pas ennuyé, mais où on n'a pas vibré non plus.

 

Date de sortie en France : 27 janvier 2016

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 01 juin 2016

 

Bande-annonce :

Publié dans SCIENCE-FICTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Boris 26/05/2016 08:41

On est bien d’accord : le film avait un grand potentiel ! J’ai été déçu lorsque je suis sorti du cinéma… C’est vraiment dommage que les réalisateurs ne se soient pas investis davantage pour nous offrir du lourd !