LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES (The Huntsman: Winter's War)

Publié le par corsu61

LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES (The Huntsman: Winter's War)
LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES (The Huntsman: Winter's War)
LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES (The Huntsman: Winter's War)

Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.
Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.
Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.
Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…

 

Notation : 17/20

 

Ma critique : Deux heures d'un spectacle idéal pour se divertir, c'est ce qui vous attend avec ce deuxième opus des aventures du Chasseur de Blanche-neige. L'histoire est agréable à suivre, mélangeant action, rythme et passages plus modérés, et cela sans jamais perdre le spectateur. On ne s'ennuie jamais et la qualité des effets spéciaux favorise la crédibilité des images. Les décors sont splendides, la musique parfaitement adaptée, et une bonne dose d'humour est intégrée à l'ensemble, ce qui donne un petit air frais, loin d'être désagréable. Le seul petit bémol réside dans un manque de visibilité lors de certains combats. Mais cela ne suffit pas pour gâcher le plaisir que l'on a de parcourir cette aventure qui fait rêver, ce qui, après tout, est le but principal de ce long métrage.

 

Date de sortie en France : 20 avril 2016

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 23 août 2016

 

Bande-annonce :

Publié dans FANTASTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article