SUICIDE SQUAD

Publié le par corsu61

SUICIDE SQUAD
SUICIDE SQUAD
SUICIDE SQUAD

C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

 

Notation : 14/20

 

Ma critique : Ce "Suicide squad" est un Comics sympathique et divertissant, mais sans plus. Misant essentiellement tout sur le visuel, il va vous offrir de jolies scènes d'action, mais il faut bien reconnaître que le scénario est plutôt basique. De plus, il est dommage que les méchants ne soient pas aussi abominables qu'ils devraient l'être et qu'ils soient affublés d'un réel esprit de rédemption... Côté humour, c'est également un peu décevant, bien qu'il soit présent chez un seul (plutôt une seule) des vilains. L'inéquité des rôles devient également vite flagrante et il est dommage que le personnage de Will Smith (Je suis une légende, Wild wild west) prenne le pas sur les autres, mais la faute en revient sans doute à la production... Toutefois, on ne s'ennuie pas devant ce spectacle haut en couleurs qui bénéficie d'un gros budget, ce qui aide grandement à faire avaler la pilule...

 

Date de sortie en France : 03 août 2016

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce :

Publié dans FANTASTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marine L 10/05/2017 05:52

À ce qu’il parait, ça a été LE film de 2016 ! Pourtant, je ne l’ai pas encore vu ! Je pense que je le verrai bien ce week-end comme j’ai eu de bons feedbacks de mes amis.