BAD MOMS

Publié le par corsu61

BAD MOMS
BAD MOMS
BAD MOMS

En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. 
Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

 

Notation : 14/20

 

Ma critique : Cette comédie américaine typique bénéficie de deux indéniables atouts : son capital sympathie et sa bande-originale. En effet, si son scénario se veut assez simpliste et son déroulement des plus prévisibles, ces deux atouts font que l'ensemble marche. Evidemment, ce divertissement touchera plus un public féminin qui se retrouvera forcément dans ces femmes bien décidées à se rendre maître de leur vie. Certaines situations sont amusantes (alors que d'autres pourront être un peu lourdes) et quelques dialogues valent le détour (attention, certains d'entre eux sont assez crus). Le rythme est bon et ne faiblit pratiquement jamais et même si l'ensemble sent bon l'eau-de-rose, on quitte la salle en ayant passé un moment agréable et sans prise de tête. Dernier petit conseil : ne quittez pas la salle dès le mot "fin" car cela vous empêcherait de découvrir les véritables duos mère/fille dans une séquence découverte des plus sympathiques.

 

Date de sortie en France : 03 août 2016

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce

Publié dans COMEDIE

Commenter cet article