LOVE & FRIENDSHIP

Publié le par corsu61

LOVE & FRIENDSHIP
LOVE & FRIENDSHIP
LOVE & FRIENDSHIP

Lady Susan Vernon est une jeune veuve dont la beauté et le pouvoir de séduction font frémir la haute société. Sa réputation et sa situation financière se dégradant, elle se met en quête de riches époux, pour elle et sa fille adolescente.
Épaulée dans ses intrigues par sa meilleure amie Alicia, une Américaine en exil, Lady Susan Vernon devra déployer des trésors d'ingéniosité et de duplicité pour parvenir à ses fins, en ménageant deux prétendants : le charmant Reginald et Sir James Martin, un aristocrate fortuné mais prodigieusement stupide

 

Notation : 11/20

 

Ma critique : Cette évocation de la société anglaise du XVIIIème siècle est splendide de par ses costumes et ses décors absolument parfaits. De plus, elle bénéficie de la beauté et de la séduction de son actrice principale : Kate Beckinsale (Underworld, Pearl Harbor). Cependant, il faut se rendre à l'évidence que beaucoup de spectateurs risquent de s'ennuyer presque autant que ces aristocrates du temps jadis. La cause en est fort simple... L'ensemble est pétri de dialogues, ce qui rend le film des plus bavard. N'attendez donc aucune action notable car vous vous allez plutôt vous retrouver dans des salons feutrés, à déguster du thé, tout en suivant les pérégrinations d'une manipulatrice hors pair face à des hommes fortunés bien naïfs. Cela fait peu pour se distraire une heure et demie et il ne vous faudra pas être trop fatigué, au risque de ne pas résister à l'envie de piquer une petite sieste... Vous voilà prévenus.

 

Date de sortie en France : 22 juin 2016

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 02 novembre 2016

 

Bande-annonce :

Publié dans ROMANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article