NERVE

Publié le par corsu61

NERVE
NERVE
NERVE

En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

 

Notation : 08/20

 

Ma critique : Attention ! Ne vous attendez surtout pas à un film violent, tendu et à la limite de la science-fiction. En effet, "Nerve" n'est rien de plus qu'un film pour adolescents sur fond de satyre du monde technologique et des réseaux sociaux. Vous n'aurez que peu de tension et encore moins de suspense, le tout peuplé de dialogues mièvres saupoudré d'une amourette sirupeuse. De plus, beaucoup de situations sont improbables, voire ridicules (la course de moto) et l'ensemble est joué de manière académique et linéaire par les acteurs principaux... Voici donc ce qui vous attend avec ce divertissement pré-pubère. Toute la première heure n'a strictement aucun intérêt tant les "défis" sont ridicules et insignifiants. Puis, lentement, un semblant de sursaut intervient, mais vite gâché par des invraisemblances flagrantes qui plombent rapidement ce qui reste de ce film qui sera vite oublié. En résumé : ados, ce film pourra vous distraire. Adultes : fuyez !

 

Date de sortie en France : 24 août 2016

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce

Publié dans THRILLER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article