NOS PIRES VOISINS 2 (Neighbors 2 : Sorority rising)

Publié le par corsu61

NOS PIRES VOISINS 2 (Neighbors 2 : Sorority rising)
NOS PIRES VOISINS 2 (Neighbors 2 : Sorority rising)
NOS PIRES VOISINS 2 (Neighbors 2 : Sorority rising)

Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète.
Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle...
.

 

Notation : 08/20

 

Ma critique : Et c'est reparti ! Après le premier opus qui, il faut le reconnaître, ne cassait pas trois pattes à un canard, voici le second volet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien américain !! Alors, comme convenu : feu sur les blagues graveleuses (on y voit quand même une paire de coui....), les dialogues peuplés de vibromasseurs, vagin, bite et j'en passe, sans oublier le traditionnel vomi qui semblent tant faire rire le public d'outre-atlantique ! Le scénario est si mince qu'on y voit au travers et les situations s'enchaînent, certes à un bon rythme, mais sans un minimum de cohérence. Ca gesticule, ça hurle, ça grimace, et il n'y a guère que le midinettes fans de Zach Efron (Le secret de Charlie, The lucky one) qui y trouveront leur parti. Le reste, vous aurez vraiment l'impression d'être pris pour une vache à lait. Si vous êtes fan de vrai cinéma, et que vous n'appréciez pas le "lourdingue", passez votre chemin.

 

Date de sortie en France : 06 juillet 2016

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce :

Publié dans COMEDIE

Commenter cet article