DECOUVREZ ET DEGUSTEZ...

Publié le par corsu61

Amis Movers,

Comme vous le savez déjà, une nouvelle jeune réalisatrice intègre la Team "SOS MOVIES". Son nom :

Ilona Codaccioni.

 

DECOUVREZ ET DEGUSTEZ...

Vous les savez tous désormais, "SOS MOVIES" ne diffuse jamais une information qui ne vaut pas le déplacement. Aussi, si le site se permet de vous éditer un article, c'est qu'il y a là matière à découvrir !

Ilona Codaccioni est une jeune femme de 18 ans, autodidacte de surcroît, qui possède ce qu'on appelle dans le métier : "l'Oeil", associé à un sens de l'esthétisme particulièrement poussé.

Pour ma part, je l'ai découverte en visionnant un de ses courts métrages intitulé "I disgraziati".

Tourné sans dialogues et dans des décors naturels absolument splendides, ce court donne la part belle à une ambiance mélancolique et une histoire dramatique, le tout saupoudré d'un brin de poésie.

Avec son accord, je vous propose donc de découvrir son travail et n'hésitez pas à me donner votre avis...

(Dernière petite précision : cette diffusion est règlée en HD 720. Si vous disposez d'un ordinateur puissant, pensez absolument à passer en HD 1080 ! Pour cela, cliquez sur la route dentée des paramètres placée sous l'écran)

 

Bon visionnage à tous !

Publié dans DIVERS

Commenter cet article

pietri 06/10/2016 22:01

le principal un film filmer intelligemment avec une très bonne qualitée d image exelente

Fanfan 06/10/2016 08:54

Moi, j'ai aimé. Pas de violence ni d'effets spéciaux dont on a l'habitude d'être submergés ! Juste une histoire simple comme l'ont vécu beaucoup de couples à l'époque. Bravo à cette jeune femme

ANNIE 05/10/2016 20:21

Je suis d'accord avec Maryse ! J'ai beaucoup aimé ce court métrage ! Marre de ces donneurs de leçons qui ne voient que le "vieux cinéma". D'autant plus que ce court fleure bon l'ambiance d'antan ! Continuez donc votre chemin mademoiselle et redonnez nous de belles images !

Maryse 05/10/2016 19:39

J'ai suivi la discussion sur le facebook SOS MOVIES et je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense : J'ai adoré ce court métrage qui fait du bien aux yeux et aux oreilles ! Certes, il présente des défauts, mais c'est le lot de tout réalisateur qui débute. Par contre, bien peu on ce goût du "beau" ! Les grincheux dehors et bravo à la jeunesse ! J'espère voir une oeuvre de ce calibre et de cette réalisatrice dans les prochains mois. Je compte donc sur votre site pour nous tenir au courant. Merci et désolé de ce post si long !

Anto 05/10/2016 15:36

Je découvre et j'ai beaucoup aimé. Et que la Corse est belle !