L'AFFAIRE EST DANS LE SAC !

Publié le par corsu61

L'AFFAIRE EST DANS LE SAC !

2016. Fede Alvarez réalise "Don't Breathe", un thriller teinté d'horreur...

En voici le pitch Pour échapper à la violence de sa mère et sauver sa jeune sœur d’une existence sans avenir, Rocky est prête à tout. Avec ses amis Alex et Money, elle a déjà commis quelques cambriolages, mais rien qui leur rapporte assez pour enfin quitter Détroit. Lorsque le trio entend parler d’un aveugle qui vit en solitaire et garde chez lui une petite fortune, ils préparent ce qu’ils pensent être leur ultime coup. Mais leur victime va se révéler bien plus effrayante, et surtout bien plus dangereuse que ce à quoi ils s’attendaient…

Si le film est globalement réussi et bénéficie de jolis moments de tension, il n'en demeure pas moins qu'il est doté d'une erreur magistrale. En effet, lorsque Rocky, poursuivie par le chien du propriétaire, trouve refuge dans sa voiture après avoir cambriolé la maison, elle s'aperçoit qu'elle a laissé tomber son sac près de sa portière.

Soudain, le chien saute sur le capot et le plan montre alors la voiture et le chien... sans le sac qui a disparu ! 

La scène suivante nous montre Rocky qui, après avoir neutralisé le chien, s'extrait de la voiture et tombe à côté du sac, réapparu comme par magie...

Le sac est au pied de la portière

Le sac est au pied de la portière

Puis a disparu...

Puis a disparu...

Pour réapparaitre, comme par magie...

Pour réapparaitre, comme par magie...

A bientôt pour de nouvelles découvertes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article