PERE FILS THERAPIE !

Publié le par corsu61

PERE FILS THERAPIE !
PERE FILS THERAPIE !
PERE FILS THERAPIE !

Ils sont père et fils. Ils ne se supportent pas. Leurs entourages leur ont lancé un ultimatum : participer à un stage de réconciliation « Aventures Père Fils » dans les gorges du Verdon où ils devront tenter un ultime rapprochement. Entre mauvaise foi et coups bas, pas évident qu’ils arrivent à se réconcilier...

 

Notation : 12/20

 

Ma critique : Ce long métrage est un divertissement sympathique, sans plus. Tout y est téléphoné et le manque de surprises, tant au niveau du scénario que des gags, se ressent très rapidement. Malgré la beauté des décors naturels et cette ambiance de vacances bon enfant, le spectateur a du mal à faire travailler ses zygomatiques, la faute au manque de situations amusantes. L'interprétation est, là aussi, plutôt moyenne, surtout de la part du jeune Waly Dia qui interprète son rôle de la même manière qu'il joue les personnages de ses spectacles. Les seuls à vraiment s'extirper du lot sont Richard Berry (Gazon maudit, L'emmerdeur) et Jacques Gamblin (Les enfants du marais,  A l'aveugle), Julie Ferrier (Jamais de la vie, Les naufragés) n'ayant un trop petit rôle pour pouvoir vraiment briller. Vous pouvez donc attendre tranquillement que ce film passe sur une chaîne nationale sans risquer de passer à côté d'un divertissement original.

 

Date de sortie en France : 28 décembre 2016

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 02 mai 2017

 

Bande-annonce

 

Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marine L 08/05/2017 12:04

Sachant que mon comédien préféré, Waly Dia, y joue, c’est clair que je vais l’adorer bien que la note attribuée soit un peu faible. J’ai vraiment hâte de voir la mise en scène !