TROIS MARIAGES DE TROP (Tres bodas de mas)

Publié le par corsu61

TROIS MARIAGES DE TROP (Tres bodas de mas)
TROIS MARIAGES DE TROP (Tres bodas de mas)
TROIS MARIAGES DE TROP (Tres bodas de mas)

Ruth est une jeune biologiste à la vie sentimentale tourmentée. Abonnée aux déconvenues avec les hommes, elle se retrouve invitée successivement aux mariages de trois de ses ex ! Elle décide de s'y rendre afin de faire bonne figure. Dès le premier, elle fait la rencontre d'un charmant chirurgien esthétique, Jonas. Une nouvelle idylle pour Ruth, la bonne ? Un coup de théâtre remet tout en question lors du second mariage...

 

Notation : 14/20

 

Ma critique : Cette comédie romantique espagnole est très sympathique à suivre, notamment grâce à des dialogues souvent amusants, de bons gags, et une excellente bande originale. S'appuyant sur des situations originales, elle n'engendre jamais l'ennui. L'interprétation est plutôt bonne, malgré la propension de la ravissante Enma Cuesta à en faire un peu trop au niveau des expressions. L'ensemble est quelquefois grivois, mais jamais vulgaire (sauf lors de la scène des toilettes qui tombe dans un pipi/caca facilement évitable). Un côté négatif est toutefois présent, avec un doublage français des plus moyen, ce qui est franchement dommage et réduit la qualité du film. En tout cas, le scénario, malgré son côté prévisible, tient la route et offre au spectateur des rebondissements nombreux, ce qui est un atout majeur dans ce genre de divertissement.  

 

Date de sortie en Espagne : 08 novembre 2013

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 17 mai 2017

 

Bande-annonce

Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marine L 08/05/2017 12:05

Je ne pourrais pas vous dire que je n’ai rien découvert sur votre blog, car ce serait un gros mensonge ! Ce film aussi a l’air fort sympa. Je vous remercie pour tous vos partages.