WONDER WOMAN

Publié le par corsu61

WONDER WOMAN
WONDER WOMAN
WONDER WOMAN

C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

 

Notation : 17/20

 

Ma critique : Une très jolie surprise. Je dois avouer que je m'attendais à une bouse intergalactique et que j'ai finalement trouvé un film bien réalisé, très correctement joué, doté d'effets spéciaux superbes et d'un rythme suffisamment nerveux pour maintenir l'attention du spectateur pendant plus de deux heures. Le visuel est magnifique et les décors, ainsi que les costumes, sont irréprochables. L'histoire est intéressante et tout est fait pour offrir un maximum de distraction aux cinéphiles (l'objectif est atteint sans aucun problème). Il y a de l'action à revendre, de petites touches d'humour bien placées, un côté "sexy" largement assumé par une Gal Gadot (Criminal : un espion dans la tête, Triple 9) tout à fait crédible, et la fraîcheur de l'ensemble emporte la mise. N'hésitez donc pas à vous déplacer pour déguster ce blockbuster qui va vous en mettre plein les mirettes et vous sortir du quotidien pour votre plus grand plaisir !

 

Date de sortie en France : 07 juin 2017

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce

Publié dans FANTASTIQUE

Commenter cet article

Patrick Cannet 10/07/2017 19:30

Très bon film, y'a juste des scènes un peu ampoulées à l'américaine(surenchère d'explosion qui n'atteint visiblement pas grand monde) mais sinon, c'est une belle surprise ;)