KINGSMAN : LE CERCLE D'OR (Kingsman: The Golden Circle)

Publié le par corsu61

KINGSMAN : LE CERCLE D'OR (Kingsman: The Golden Circle)
KINGSMAN : LE CERCLE D'OR (Kingsman: The Golden Circle)
KINGSMAN : LE CERCLE D'OR (Kingsman: The Golden Circle)

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice...  
 

 

Notation : 17/20

 

Ma critique : L'opus 1 était  de grande qualité, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier se retrouvent dans le second ce qui nous offre un spectacle haut en couleurs, bourré d'inventivité et de découvertes, énormément rythmé et parsemé d'humour. De plus, le casting s'est étoffé avec un lot de stars qui font plaisir à voir : Jeff Bridges (Starman, King Kong) - Channing Tatum (21 jump street, Magic Mike) - Julianne Moore (Hannibal, The Hours) - Halle Berry (Catwoman, Kidnap) et même Elton John dans son propre rôle ! On ne s'ennuie donc pas une seule seconde devant ce déferlement d'images et de son et on s'évade totalement en redécouvrant ce James Bond britannique tout en élégance. 

 

Date de sortie en France : 11 octobre 2017

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce

Publié dans ACTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article