LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 (Guardians of the Galaxy Vol. 2)

Publié le par corsu61

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 (Guardians of the Galaxy Vol. 2)
LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 (Guardians of the Galaxy Vol. 2)
LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 (Guardians of the Galaxy Vol. 2)

"Les Gardiens de la galaxie 2" poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

 

Notation : 16/20

 

Ma critique : Malgré une première partie un peu enfantine, ce second opus de la saga se révèle visuellement somptueux. Les effets spéciaux sont à couper le souffle et l'incroyable imagination des scénaristes fait qu'on ne s'ennuie jamais. L'humour est omni-présent et les personnages sont toujours aussi sympathiques. L'ensemble est donc terriblement rythmé, surtout la seconde partie, et cette dernière se révèle au final bien plus intéressante que la première, sorte de fourre-tout sans grand lien notable. L'apparition de Sylvester Stallone en guest-star est un petit plus, et la grande qualité de la bande originale finit par emporter la mise. En résumé, ce film se décompose en trois parties : à la fin de la première, on se dit "Mouais", à la fin de la seconde on se dit "Super" et à la toute fin, on se dit "Encore !". Dernière petite info : suivez bien le film jusqu'à la fin du post générique car il y a des vidéos intéressantes...

 

Date de sortie en France : 26 avril 2017

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 30 octobre 2017

 

Bande-annonce

Publié dans SCIENCE-FICTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 30/11/2017 09:22

Personnellement, le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie ne m’a pas beaucoup impressionné. J’avais l’impression de pouvoir deviner ce qui arriverait après chaque scène. Toutefois, je salue les effets spéciaux et le jeu des acteurs.