MON POUSSIN

Publié le par corsu61

MON POUSSIN
MON POUSSIN
MON POUSSIN

Vincent, 18 ans, se fait larguer par Elina. C’est son premier amour, c’est la fin du monde ! Ses parents décident donc de prendre les choses en main et vont tout tenter pour lui faire oublier cette fille : il devra les suivre dans une cure de désintoxication amoureuse dont ils vont imaginer le programme…  

 

Notation : 13,5/20

 

Ma critique : Cette petite comédie française est assez sympathique, même si elle ne révolutionne pas le genre. Elle allie comédie pure et sentimentalisme avec astuce et beaucoup de personnes se retrouveront dans certains dialogues entre parents. Le jeu des comédiens est très bon et malgré quelques facilités, on se laisse donc porter par le déroulement de l'histoire sans trop rechigner. Quelques situations sont même amusantes et nous arrachent un sourire, voire un rire. Cependant, au final, ce long métrage aurait même pu être noté 14/20 si la dernière scène de défis entre Harold et Cléa n'avait, hélas, frôlé le ridicule. C'est dommage et l'on finit donc ce divertissement sur une note décevante.

 

Date de sortie en France : 28 juin 2017

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 08 novembre 2017

 

Bande-annonce

Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 07/12/2017 09:29

Coucou. Ah, ça semble être un divertissement intéressant. Avec mes amis rencontrés sur http://www.woozgo.fr/ , nous organisons souvent des sorties au cinéma pour aller découvrir de nouveaux films. Saurais-tu dans quelles salles nous pouvons voir celui-ci afin que je puisse le proposer à mes potes? En passant, merci pour ces nouvelles découvertes :)

corsu61 07/12/2017 09:50

Hélas non Sandrine, je ne connais pas de salles le passant en ce moment