JOYEUX BORDEL ! (Office Christmas Party)

Publié le par corsu61

JOYEUX BORDEL ! (Office Christmas Party)
JOYEUX BORDEL ! (Office Christmas Party)
JOYEUX BORDEL ! (Office Christmas Party)

A la tête de l’entreprise familiale, Carole menace de fermer la branche dirigée par son frère fêtard et son équipe de bras-cassés qui pensent plus à s’éclater qu’à faire des bénéfices… 
Il n’en fallait pas plus à ce dernier pour qu’il leur fixe une ultime mission : organiser dans les bureaux une soirée de Noël totalement épique et hors-norme afin d’impressionner un de leurs plus gros clients convoités et signer un contrat qui pourrait sauver leur boulot...   

 

Notation : 13,5/20

 

Ma critique : Un film qui porte bien son nom ! En effet, les réalisateurs Will Speck et Josh Gordon nous propose ici un joli foutoir dans cette aventure complètement déjantée. S'appuyant sur des personnages hauts en couleurs, ils nous projettent dans une histoire abracadabrante menée sur un rythme d'enfer. Ca part de tous les côtés et les rebondissements sont nombreux. Bien évidemment, vous vous doutez bien que rien ne tient debout devant cet étalage de folie et que certaines scènes sont exploitées au maximum afin d'en mettre plein les yeux et les oreilles. L'humour n'est pas toujours très fin et les dialogues ne sont certes pas ciselés, mais l'ensemble reste assez distrayant pour que l'on aille jusqu'au bout. Un film bien à l'américaine qui n'est fait que pour changer les idées après une dure journée de boulot. 

 

Date de sortie en France : 21 décembre 2016

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 21 avril 2017

 

Bande-annonce

Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article