ALL INCLUSIVE

Publié le par corsu61

ALL INCLUSIVE
ALL INCLUSIVE
ALL INCLUSIVE

Planté par sa fiancée à l’aéroport, Bruno s’envole seul pour une semaine dans un club de vacances All Inclusive aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant…
Avec  Lulu, retraitée et veuve très open, Caroline, Manon et Sonia, trois copines venues enterrer le divorce de la première et Edouard Laurent, le directeur du Club Caraïbes Princess, les deux vacanciers ne sont pas prêts d’oublier leur séjour sous le soleil des cocotiers...

 

Notation : 08/20

 

Ma critique : Un bel échec que ce "All inclusive". En effet, pas besoin d'être un devin pour s'apercevoir très tôt que ce film n'est qu'un ersatz de "Camping" à la mode guadeloupéenne saupoudrée d'une touche des "Bronzés". Le réalisateur Fabien Onteniente ne s'est donc pas foulé et il nous livre ici un film dans lequel on ne rit presque jamais, la faute à des gags souvent lourds et tombant à plat. Un comble pour une comédie... Franck Dubosc (Camping, Fiston) nous fait du... Franck Dubosc et son interprétation est strictement identique à celle qu'il nous livre quand il joue Patrick Chirac. A la longue, cela en devient vite agaçant. François-Xavier Demaison (Coluche : l'histoire d'un mec, Le petit Nicolas) tente de surnager dans ce fatras de situations soit disant farfelues (la pire étant la rencontre avec les voyous) et les seconds-rôles ont l'air perdus, eux aussi (Mais que vient faire Thierry Lhermitte (Les bronzés, Le père Noël est une ordure) dans cette galère ?). En résumé, il n'y a pas grand chose à retenir de cette soit-disant comédie qui ne nous apporte finalement que de jolis paysages des Caraïbes, mais si on était uniquement venus chercher cela, on aurait maté "Thalassa". Vous pouvez faire l'impasse.

 

Date de sortie aux Etats-Unis : 13 février 2019

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 17 juillet 2019

 

Bande-annonce :

Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article