YESTERDAY

Publié le par corsu61

YESTERDAY
YESTERDAY
YESTERDAY

Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre.
Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.

 

Notation :  12,5/20

 

Ma critique Une petite déception que ce "Yesterday". En effet, j'attendais plus de cette sympathique comédie aux airs fantastiques. Si le pitch peut paraître attrayant de prime abord, il n'en demeure pas moins que le film ne tient pas toutes ses promesses, la faute à un scénario un peu frileux. En effet, si la première demie-heure augure un développement très intéressant et intrigant, il n'en est rien de la suite qui bascule dans un scénario somme toute banal qui nous fait découvrir l'évolution de ce musicien lorsqu'il connait le succès, et les remords qui le prennent une fois la gloire acquise. Ajoutez-y la petite, et classique, histoire d'amour aux rebondissements ultra-prévisibles, et vous obtenez donc un divertissement assez basique qui bénéficie toutefois (et c'est encore heureux !) d'une bande originale de qualité. Mais c'est loin d'être suffisant. Le réalisateur Danny Boyle (Slumdog millionnaire, 28 jours plus tard) nous a habitué à mieux.

 

Date de sortie en France : 03 juillet 2019

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce :

Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article