THE AERONAUTS

Publié le par corsu61

THE AERONAUTS
THE AERONAUTS
THE AERONAUTS

Au 19e siècle, une pilote de montgolfière et un scientifique s'embarquent dans les airs pour découvrir les secrets du ciel. Alors qu'ils vont plus haut dans l'atmosphère que n'importe quel ballon auparavant et font d'incroyables découvertes, ils en viennent à se battre pour leur survie...

 

Notation : 15/20

 

Ma critique : Joli film d'aventures que ce "The Aeronauts". Contant les débuts de la météorologie et ses balbutiements, il va vous entraîner dans un récit joliment conté. Filmé avec talent, il ne va pas vous inonder de scènes d'action interminables mais va plutôt vous faire faire un bond dans le passé avec une reconstitution d'époque tout à fait réussie. Les costumes et les décors sont superbes et les dialogues sont parfaitement adaptés. Le jeu des comédiens est irréprochable et la part belle est donnée au rôle féminin, tenu brillamment par Felicity Jones (Rogue One : A Star Wars story, Une femme d'exception), alors qu'Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps, Les animaux fantastiques) assure, comme d'habitude. Les scènes de tension sont habilement tournées et, bien qu'elles soient peu nombreuses, sont toutefois très efficaces. Un très bon moment de cinéma qui, à coup sûr, vous fera passer une agréable soirée.

 

Date de sortie aux Etats-Unis : 20 décembre 2019

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce :

Publié dans AVENTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cindy 23/01/2020 21:42

Holà. Ah, je suis fan de cet acteur ! C’est fou, il incarne à la perfection tous les rôles qu’il interprète. Eddie Redmayne et Felicity Jones sont de réels atouts pour « The Aeronauts » !