LE GRAND SAUT (Ride)

Publié le par corsu61

LE GRAND SAUT (Ride)
LE GRAND SAUT (Ride)
LE GRAND SAUT (Ride)

Une patronne de magazine décide d'accompagner son fils en Californie, parti accomplir son rêve : faire du surf, alors que sa mère ne l'entend pas de cette oreille. Mais la directrice croisera sur son chemin un prof de surf, qui lui redonnera goût à la vie.

 

Notation :  10/20

 

Ma critique : Pour être franc, même si j'aime la comédienne Helen Hunt (Twister, Seul au monde), ce film ne casse pas trois pattes à un canard. Tout y est gentillet, quelquefois très bavard, et il est très difficile pour le spectateur de s'enflammer devant ce spectacle. Les passages humoristiques tombent souvent à l'eau (et c'est le cas de le dire, vu qu'ils sont principalement situés lors des séquences de surf) et les quelques rebondissements scènaristiques sont bien pauvres. L'heure et demie passe donc sur un rythme de sénateur et cette histoire de femme ultra-protectrice n'a rien de passionnant. Vous pouvez donc passer votre chemin.

 

Date de sortie en Autriche : 01 mai 2015

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 04 août 2015

 

Bande-annonce :

Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 02/04/2020 14:00

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.