THE HUNT

Publié le par corsu61

THE HUNT
THE HUNT
THE HUNT

Sur fond d’obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens américains. Mais leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal, une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu. La jeune femme renverse les règles, et abat un par un les chasseurs qui la séparent de la mystérieuse femme qui tire les ficelles de ce passe-temps macabre.

 

Notation :  15/20

 

Ma critique : Ce thriller est original de par sa conception, même si son scénario a déjà été traité. Le début du film fait immédiatement penser à "Hunger Games", mais la suite nous réserve quelques surprises intéressantes qui ne manquent pas de piquant... Vous allez être désarçonnés par les multiples rebondissements liés à cette aventure qui, de plus, se veut ponctuée de combats très réussis et de scènes gores qui ne le sont pas moins. Cerise sur le gâteau, l'humour est astucieusement intégré par petites touches mais cela pourra toutefois déstabiliser certains spectateurs. On ne s'ennuie donc jamais devant ce spectacle rythmé  qui se veut on ne peut plus distrayant, même si on aurait aimé en savoir un peu plus sur le personnage de Crystal. Bien évidemment, ne soyez pas trop regardants sur la vraisemblance de certains combats (notamment au final) et plongez vous dans ce spectacle en ne pensant qu'à passer un bon moment.

 

Date de sortie en France : 22 avril 2020

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce :

Publié dans THRILLER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cémoikèskidisicébien 17/04/2020 18:12

du deja vu, mal interpreté, attendu et litteralement calqué sur le film "furies" sorti il y a peu...au vu de l'affiche blumhouse en fait encore des caisses pour attirer le plus grand nombre......et ça marche...triste constat.