L'ALIENISTE

Publié le par corsu61

L'ALIENISTE
L'ALIENISTE
L'ALIENISTE

Dans le New York de la fin du 19ème siècle sous la responsabilité du chef de police Theodore Roosevelt, le spécialiste des maladies mentales Laszlo Kreizler s'intéresse à un impitoyable tueur qui laisse derrière lui les corps mutilés d’enfants. Face à l'impassibilité des pouvoirs publics, Kreizler tente d’identifier le responsable de ces meurtres horribles, épaulé par l'illustrateur criminel John Moore et Sara Howard, la première femme à faire son entrée dans l'univers très masculin de la police.

 

Notation : 15/20

 

Ma critique : Cette série se veut dotée d'un joli casting et surtout d'une qualité photographique superbe. De plus, l'accent est mis sur une reconstitution des décors d'époque absolument parfaite, ce qui apporte à l'ensemble un atout non négligeable. L'interprétation des comédiens est bonne et la progression de l'enquête, pourtant faite pas à pas, est suffisamment intéressante pour que l'on ne puisse pas décrocher. L'aspect psychologique (que ce soit du côté du tueur ou des enquêteurs) est bien traité et il est toutefois dommage que le spectateur ne puisse pas mener sa propre enquête parmi les personnages proposés. Toutefois, et malgré ce petit inconvénient, la série se suit de manière attentive (que ce soit pour la première ou la seconde saison) et le budget conséquent alloué au tournage amène incontestablement la qualité visuelle indispensable à ce genre de divertissement. Ames sensibles : attention car certaines images sont à la limite du gore.

 

Date de sortie en France : 2018

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : Prochainement

 

Bande-annonce :

Publié dans SERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cleaning services llc dubai 05/09/2020 10:32

Using the growing stress of hectic life, most people are finding this difficult to deal up using their working, looking after children along with other activities in your own home and therefore, there is extremely little period left with regard to cleaning and looking after the home. In the majority of cases, the home stays inside a complete clutter because you do not have enough time for you to clean this up.