SCOOBY-DOO 2 : LES MONSTRES SE DECHAINENT (Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed)
À Coolsville, rien ne va plus... Un mystérieux scélérat masqué prend un malin plaisir à terroriser les habitants. Il prend l'apparence de monstres et de fantômes que Scooby-Doo et sa bande ont déjà affronté auparavant.
Sous la pression de la presse et la population locale, le célèbre chien et ses amis se lancent dans une enquête pour découvrir qui se cache derrière ces étranges apparitions.
Notation : 11/20
Ma critique : Vous l'avez deviné aisément, ce film est essentiellement conçu pour un public jeune, voire très jeune. En effet, malgré la classique histoire de fantômes et autres entités made in Scooby-doo, tout n'est traité que de manière infantile. Les effets spéciaux sont très moyens, la trame facile à comprendre et l'interprétation un poil exagérée (et c'est un euphémisme). Cependant, le fait que le film soit très coloré, mené avec un certain rythme et parsemé de touches d'humour, plaira à nos chères têtes blondes et leur permettra de passer une après-midi relativement agréable. Du côté des adultes, cela sera moins le cas...
Date de sortie en France : 07 avril 2004
Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 20 octobre 2004
Bande-annonce :