ABANDON

Publié le

 

Abandon sur CineMovies TV

Encore quelques mois sur les bancs de l'université et les études feront partie du passé. Katie Burke, une étudiante brillante, s'apprête à présenter sa thèse et doit faire face à la pression des examens.
Deux ans auparavant, Embry Langer, son petit ami de l'époque, a mystérieusement disparu. Intelligent et drôle, il l'a abandonnée sans même lui dire un mot. Samantha et Harrison, ses amis de campus, ont tenté de lui remonter le moral, mais en vain. Embry hante encore ses souvenirs et l'obsède au quotidien.
Le détective Alvin Handler est chargé d'enquêter sur la disparition soudaine d'Embry. Il a réussi à surmonter sa dépendance à l'alcool, mais il reste encore fragile. Tout porte à croire qu'Embry est mort...

Ma critique : Thriller très moyen avec une Kathie Holmes (Phone game, Batman begins) somme toute assez terne, "Abandon" est tout sauf prenant et surprenant. En effet, une mise en scène lourde et des dialogues la plupart du temps sans intérêt en font un film mou et bavard. Benjamin Bratt (Miss détective, Catwoman) est somme toute assez sobre mais n'arrive pas à sauver une histoire dont on a tout deviné dès le départ. Sans grand intérêt.

Date de sortie en France : 18 octobre 2002

Date de sortie en DVD : 02 juillet 2004

Bande-annonce : http://traileraddict.com/trailer/abandon/trailer



Publié dans THRILLER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

k-ren 13/01/2009 23:04

j'ai vraiment adoré ce film, il est intéressant et surprenant, c'est vrai qu'au début il parait banal, mais en fin de compte il est vraiment épatant. On ne s'attend pas à se que Katie Holmes soit à l'origine de cette disparition et de tout ses mystères.
A revoir.