ALONE IN THE DARK II

Publié le





A la tombée de la nuit, quand les créatures des ténèbres menacent, il est le seul homme à pouvoir les affronter. Edward Carnby, est victime d’hallucinations et lui seul détient la clé pour mettre fin à une lutte entre le bien et le mal. Il va mettre sa vie en péril en rejoignant une équipe de chasseurs de sorcières à la poursuite de la démoniaque Elisabeth Dexter...

Ma critique : Le premier opus était si mauvais que je n'avais pas daigné mettre une critique sur votre site préféré. M'étant dit que les erreurs seraient corrigées pour ce deuxième opus, je me suis lancé tête baissée dans son visionnage. S'il est nettement meilleur que le précédent, aussi bien dans le développement que dans les effets spéciaux, ce film reste tout de même d'une platitude extrême. Amateurs de sensations fortes, vous allez en être pour vos frais... Malgré un casting réunissant quelques gloires des séries B : Michael Paré (Far Cry, Le village des damnés), Lance Henriksen (Johnny belle gueule, Chasse à l'homme) ou Danny Trejo (Les ailes de l'enfer, Desperado), l'histoire ne décolle pas et l'on attend toujours ce petit frisson que normalement on devrait trouver dans ce genre de long métrage. Il est inutile de dépenser vos euros pour ce spectacle qui, malgré un début assez alléchant, va vous décevoir tout au long de son déroulement. A éviter.

Date de sortie en DVD (sortie directe) : 24 juin 2009

Bande-annonce : CLIQUEZ ICI !!!

 


Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre 01/06/2010 09:18

Bon ben si je l'ai vu :-D
C'est encore pire que le 1, qui je me suis trompé, était plutôt un nanar, donc parfois fun. Là on se fait chier, il ne se passe rien, les acteurs tirent la tronche, pas d'action, pas de gore, bref là c'est un véritable navet.
Il ne mérite même pas une place sur ton blog

Pierre 03/09/2009 13:25

Pas envie de le voir, le 1er était déjà un gros navet.