ANGLES D'ATTAQUE (Vantage point)

Publié le

Angles d'attaque - Dennis QuaidAngles d'attaque - Forest Whitaker

Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.
C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.

Ma critique : Très joli casting (Matthew Fox (Lost), Dennis Quaid (Le jour d'après), Sigourney Weaver (Alien), Forest Whitaker (Panic Room), William Hurt (Les enfants du silence) pour ce thriller nerveux, qui nous en met plein les yeux et les oreilles pendant 1h29. Le réalisateur Pete Travis nous entraîne dans un film bourré d'action, de poursuites, de coups de feu et d'explosions..On reste scotchés pendant  1H15 à notre fauteuil, mais hélas, le quart d'heure restant est gâché par un final vraiment trop invraisemblable qui lui fait perdre la quatrième étoile...vraiment dommage.

Date de sortie en France : 19 mars 2008

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18797025&cfilm=111083.html



Publié dans THRILLER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article