APPELEZ-MOI DAVE (Meet Dave)

Publié le





Afin de sauver leur Monde, un équipage d'extra-terrestres minuscules arrive sur Terre dans un vaisseau très spécial, qui leur permet de passer (presque) inaperçu. Il s'agit de la réplique parfaite d'un homme (qui ressemble au Capitaine du Vaisseau) dont chaque membre de l'équipage est responsable d'une partie du corps.
Mais ressembler à un être-humain est une chose - se comporter comme un être humain s'avère être beaucoup plus compliqué !

Ma critique : Cette comédie sympathique est distrayante. S'appuyant sur des effets spéciaux (pas toujours réussis), mais avec quelques trouvailles qui nous font sourire, elle diffuse une bonne humeur grâce à un rythme assez soutenu. Certes, ça ne vole pas très haut, mais on ne voit pas passer l'heure et demie de projection. En résumé, ce film est idéal pour ceux qui veulent oublier leurs soucis pendant un moment. Mais ce n'est pas avec ce long métrage qu'Eddie Murphy (Le flic de Beverly Hills, Pluton Nash) va renouer avec le succès qu'était le sien il y a quelques années...

Date de sortie en France : 13 août 2008

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823222&cfilm=110207.html





Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eelsoliver 09/10/2008 18:19

NAVRANTUn film navrant!
C'est nul et pas drôle!
Pr ma part, je souhaite que ce comédien égocentrique arrête de nous pondre des inepties pareilles!

corsu61 25/08/2008 18:21

ca ne serait pas une mauvaise idée en effet...

kschoice 25/08/2008 16:53

Il paraît qu'il a déclaré que c'était son dernier long métrage cinéma et qu'il voulait se rapprocher du one man show de ses débuts....Peut-être est-ce une bonne idée finalement, car il me semble un peu has been sur ce coup-là.