ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES

Publié le

Astérix aux Jeux Olympiques - José Garcia et Benoît PoelvoordeAstérix aux Jeux Olympiques - Clovis Cornillac et Gérard Depardieu

Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.

Ma critique : Mouais... Ce troisième opus se regarde en famille sans déplaisir, mais sans grands éclats de rire non plus. Poelevoorde est très bien mais ce sont les seconds rôles (alexandre astier, élie semoun, josé garcia) qui malgré de courtes apparitions nous font sourire plus d'une fois. A part ca, c'est tout simplement un défilé ininterrompu de stars diverses dont certaines feraient mieux de prendre quand meme quelques cours de comédie (jérôme le banner par exemple..)L'apparition de Jamel à la fin réhausse un peu le comique du film mais bon... ca ne vaut pas astérix et cléopatre !!

Date de sortie en france : 30 janvier 2008

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18781038&cfilm=61259.html



Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seotons 04/11/2010 23:26

SeotonsMerci d'avoir partagé cette info

Giochi per ragazze 05/02/2010 19:50

Le 1er était moyen, le 2nd était porté par la grâce d'alain Chabat. Ce second volet ayant mis la barre trop haute, le dernier a amené une grosse déception. Une bonne série tout de même.

mathieu 20/05/2008 18:48

Je pense comme toi. Ca se laisse regarder, même si on est à mille lieu de "Astéric et Cléopatre". Je pense même qu'il a trop été descendu, un peu par tout le monde, juste à cause de son côté 'fric'.

collyre 09/05/2008 09:32

J'ai détésté, le ciné-business à plein poumons!
Heureusement, en effet, qu'il y a Jamel à la fin mais cela nous rappelle encore plus combien la version de Chabat était au-dessus!