AWAKE

Publié le

Alors qu'il est sur la table d'opération, un jeune homme revient à lui et prend conscience de sa situation, mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Son épouse devra pour sa part lutter contre ses propres démons pour mettre fin au drame dont est victime ce jeune couple.

Ma critique : Sorti aux Etats-Unis et au Québec en novembre 2007, "Awake" tarde à arriver sur les écrans français. Vous aimez les thrillers médicaux ? Alors ce film est pour vous ! L’histoire y est narrée en distillant avec minutie tous les ingrédients du suspense, et après une période de présentation des personnages, elle se décante en nous entraînant de surprise sur surprise… Le couple Jessica Alba (The Eye, Amours interdits) et Hayden Christensen (Jumper, Star Wars) est charmant à souhait et Lena Olin (Havana, Darkness) est poignante en mère prête à tout pour le bonheur de son fils. On se laisse prendre par la trame et… Non, je ne dévoilerai rien de la suite… Attention aux âmes sensibles, car rien ne nous est épargné sur le déroulement d’une opération à cœur ouvert... Un film réussi.

INFORMATION IMPORTANTE : je vous donne la possibilité de visionner la bande-annonce. Mais je vous engage fortement à ne pas le faire, car elle dévoile trop de choses et ne fait que desservir le film, donc par la même occasion gâcher votre plaisir.

Date de sortie en France : Inconnue (mais ne la ratez pas !)

Date de sortie en DVD : 04 mars 2008

Bande-annonce : http://movies.yahoo.com/movie/1809266744/video/4709464



Publié dans THRILLER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kschoice 04/07/2008 13:29

J'ai fait mon petit article mais apparemment il n'y a pas grand monde que le film intéresse on dirait.

corsu61 28/06/2008 00:02

content qu'il t'ai plu kschoice

kschoice 27/06/2008 23:49

Vu ce soir même, totalement par hasard sans rien connaître de l'histoire pas même la bande-annonce...sur ce point tu as raison elle en révèle beaucoup trop sur ce film qui, sans être un chef-d'oeuvre est finalement un très honnête thriller.