CAPTIVITY

Publié le

Captivity - Elisha CuthbertCaptivity - Elisha Cuthbert

Jennifer Tree est la nouvelle top que s'arrachent les photographes et couturiers new-yorkais.
La fille qui fait rêver le grand public... pour le meilleur et pour le pire.
Un soir, Jennifer est suivie dans la rue par un homme, qui parvient à la droguer. Elle se réveille dans une cellule préparée à son attention et remplie d'objets personnels volés dans son appartement. Son ravisseur l'oblige à regarder des vidéos de femmes torturées dans cette cellule, avant de la soumettre elle-même jour après jour à d'horribles sévices.
Durant son calvaire, Jennifer découvre qu'elle n'est pas seule. Un jeune homme, Gary, est également retenu en captivité dans la pièce voisine. Elle entre en contact avec lui, dans l'espoir de trouver une issue à son cauchemar.

Ma critique : La jolie blonde, le psychopathe, du gore en veux tu en voilà... et vous obtenez "Captivity" ! des scènes et un scénario inspiré de "Saw" sans toutefois arriver à ses chevilles, du n'importe quoi de temps en temps (la fille qui couche au bout de 3 jours et pourtant détenue dans des conditions horribles, et sous l'oeil des caméras du psychopathe).. on mettra une étoile pour ce film uniquement parcequ'il peut occuper une après midi pluvieuse...

Date de sortie en france : 08 août 2007

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18738072&cfilm=60885.html



Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

locutus57 11/09/2008 19:59

Perso, je l'ai trouvé pas si mauvais que ca. Ok, il n'a pas une once d'originalité ok il y a pleins d'énormes incohérences mais bon il reste divertissant je trouve.