LE CHASSEUR DE PRIMES (The bounty hunter)

Publié le





Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s’est soustraite à la justice. Pour lui, c’est un job facile qui va en plus lui donner l’occasion d’en faire baver à son ex – juste retour des choses après ce qu’elle lui a fait au moment de leur séparation… Il n’avait pas prévu que Nicole allait l’entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête.
Rien n’a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s’étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n’est plus leur couple qui est en jeu mais leur vie, et comme pour leur mariage, chacun essaie d’imposer ses méthodes pour tenter de s’en sortir…

Ma critique : Une nouvelle petite comédie toute simple, dans laquelle vous ne trouverez rien de nouveau. L'éternelle histoire des ex qui sont séparés, se sont aimés, se sont détestés, puis s'aiment de nouveau revient sur le devant de la scène, et le tout est parsemé de situations amusantes et de répliques quelquefois drôles, mais maintes fois vues. Le tandem Gérard Butler (L'abominable vérité, L'ile de Nim) et Jennifer Aniston (Ce que pensent les hommes, Marley & moi) fonctionne plutot bien, et cette dernière est plus en beauté que jamais. Le scénario est, quant à lui, tout à fait basique, et rien de spécial n'est à signaler, à part un second rôle particulièrement amusant, celui de Thérésa, joué par Siobhan Fallon (Funny games U.S., Le petit monde de Charlotte) et doté de répliques savoureuses. Un film qui n'a d'autre but que de distraire et qui touche sa cible, mais qu'une fois vu, on oublie aussitôt.

Date de sortie en France : 14 avril 2010

Bande-annonce : CLIQUEZ ICI !!!
 


Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Buy Dissertation 01/05/2010 12:12

Buy DissertationGood post. I will keep up with your blog.