LA CHUTE DE LA MAISON USHER (The house of Usher)

Publié le





Trois ans après la disparition soudaine et mystérieuse de son petit ami, Rick Usher, et de sa meilleure amie, Maddy Usher, Jill Masters apprend par un coup de téléphone le décès de Maddy. Sa dernière volonté était que Jill assiste à son enterrement. Troublée, Jill se rend à la maison des Usher, propriété de la Nouvelle Angleterre. Ses sentiments pour Rick ressurgissent lorsqu'elle apprend qu'il souffre de la même maladie qui a enlevé à sa soeur jumelle Maddy sa vivacité d'esprit avant de lui prendre la vie. Ses troubles se manifestent par une hypersensibilité en état de stress intense. Sous l'oeil attentif de la gardienne de la maison, l'infirmière Thatcher, Jill semble être hantée par le fantôme de Maddy. Le secret de la maison Usher est peu à peu dévoilé...

Ma critique : Classé film d'horreur, ce long métrage n'a rien de tel. Manquant de moyens, le réalisateur Hayley Cloake fait ce qu'il peut pour mettre un semblant de suspense dans cette série B digne d'un téléfilm. Tout repose essentiellement sur la plastique fort agréable de Izabella Miko (Les vampires du désert, Coyote girls), mais cela ne suffit pas. C'est long, avec une musique censée nous faire glacer le sang, qui au contraire nous irrite beaucoup... Bref, si vous connaissez déjà l'histoire, inutile de vous déplacer pour regarder ce tout petit spectacle, et si vous ignorez le dénouement de ce livre d'Edgar Allan Poe, alors vous devrez patienter quelques temps pour finalement voir la scène finale accoucher d'une souris... Ne vous faites pas avoir par le bande-annonce, donc, ne dépensez pas votre argent pour ça.

Date de sortie aux Etats-Unis : 15 septembre 2006

 Date de sortie en DVD : 03 octobre 2007

Bande-annonce : CLIQUEZ ICI !!!
 


Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seotons 04/11/2010 23:33

SeotonsJ'aime bien ce blog !

Buy Dissertation 01/05/2010 10:53

Buy DissertationGood post. I will keep up with your blog.

corsu61 14/11/2008 19:59

tu peux sans aucun problème locutus...

locutus57 14/11/2008 19:38

OuaifffJe me demandais ce qui se caché derrière cette jaquette et ce titre, tu as répondu à mes interrogations. Donc merci. Je crois que je vais passer mon chemin pour celui la.