JE CROIS QUE J'AIME MA FEMME (I think i love my wife)

Publié le

Je crois que j'aime ma femme - Gina Torres et Chris RockJe crois que j'aime ma femme - Kerry Washington et Chris Rock

Tout semble parfait dans la vie de Richard. Son épouse, belle et intelligente, est une compagne idéale et une mère dévouée pour leurs deux enfants. Il a une situation professionnelle enviable et possède une superbe maison dans une banlieue agréable de New York. Tout va bien... sauf que Richard s'ennuie à mourir et ne peut s'empêcher de fantasmer sur toutes les jolies femmes qu'il croise.
Les choses se compliquent lorsqu'il retrouve la très séduisante Nikki, une ancienne connaissance. La tentation, cette fois, est très forte. Richard va-t-il résister ? Après tout, il aime vraiment sa femme - ou du moins, c'est ce qu'il croit...

Ma critique : Cette petite comédie "Black" est sympathique. Réalisée et interprétée par Chris Rock (L'arme fatale 4, Bad company), elle est bien sûr conventionnelle, mais arrive quelquefois à surprendre, non par le cours des évènements, mais par les dialogues de certaines scènes (notamment quand il s'imagine célibataire), qui sont vraiment "hard". Le dénouement est ultra-prévisible, mais l'on passe somme toute une soirée sympa, surtout dans le fait que l'on échappe à la trop traditionnelle comédie afro-américaine, grimaçante et gesticulante. Pour une soirée sans trop réfléchir, uniquement pour se détendre.

Petite info : Visionnez la bande-annonce ci-dessous qui est parfaitement représentative du film et qui vous aidera à vous faire une idée.

Date de sortie en France : 29 août 2007

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18740804&cfilm=110335.html



Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article