DEAD SET

Publié le





Le pays est en émoi suite à l’attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l’émission de télé-réalité « Loft Story » ignorent ce qui se trame à l’extérieur. Pas pour longtemps…

Ma critique : A l'origine, un scénario intéressant et alléchant... A l'arrivée, un film d'horreur de série B, peuplé de multiples défauts dont deux majeurs : le doublage français et la manière de filmer du réalisateur Charlie Brooker. Apparemment, ce dernier semble atteint de la maladie de Parkinson à chaque fois que les morts-vivants entrent en action. En découlent une série de scènes sans intérêt, la faute aux mouvements désordonnés et saccadés de la caméra. On ne voit rien et les moments gore sont totalement gâchés. Sans visuel dans un film de zombies, que reste-t-il ? Et bien pas grand chose, et la durée du film (2h16) n'arrange pas les affaires du spectateur calé dans son fauteuil. L'histoire devient interminable et l'on est souvent proches de piquer une petite sieste en attendant que le réalisateur veuille bien prendre ses cachets. "Dead set" est donc un beau gâchis que vous pouvez éviter sans risquer de manquer grand chose...

Date de sortie en Grande-Bretagne : 27 octobre 2008

Date de sortie en DVD : 17 octobre 2009

Bande-annonce :


 


Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Palilia 14/04/2011 19:45

non mais ça franchement c'est dégueulasse : heureusement que j'ai fait une tarte aux lardons déjà découpés pour ce soir! comment tu peux regarder ces films ? même si on sait que ce sont des films, bouh !