DEAD GIRL

Publié le





Deux lycéens Rickie et JT décident de sécher les cours et se retrouvent dans un hôpital voisin désaffecté. Ils font sur place une macabre découverte : le corps dénudé d’une jeune femme enchaînée à une table et recouverte de plastique...

Ma critique : Un film profondément malsain. Débutant comme un thriller, il sombre petit à petit dans l'horreur pour se finir dans le gore le plus complet. Mené sur un rythme assez lent, il ne nous épargne aucun sévice et nous plonge dans l'univers de la torture la plus sadique. Ce long métrage aurait pu être intéressant, mais il est littéralement détruit par un doublage français particulièrement pitoyable. Les premiers rôles sont ridiculisés, et les seconds rôles sont à la limite du risible. Comment ne peut-on pas s'apercevoir à la post-synchronisation de la très mauvaise qualité d'un doublage ?? Mystère... Toujours est-il que tout est gâché, et que l'on finit par implorer l'arrivée du dénouement. Quelques incohérences viennent couronner le tout et je ne peux que vous conseiller, si vous désirez voir ce film, de ne le visionner qu'en version originale sous-titrée.

Date de sortie aux Etats-Unis : 24 juillet 2009

Date de sortie en DVD : 15 septembre 2009

Bande-annonce : CLIQUEZ ICI !!!
 


Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'attends ton avis avec curiosité...
Répondre
L
Ce film traine depuis un certain temps chez moi et je n'ai pas encore eu le courage de le voir. Ca a l'air franchement glauque comme film et ton avis ne me rassure pas. Enfin, je te dirais ce que j'en ai pensé dès que je l'aurais vu.
Répondre
C
tu risque d'etre décu...
Répondre
E
mmm....j`envie le voir, s`il parle de la morte..ca m`interesse
Répondre