HOSTEL - CHAPITRE II

Publié le

Hostel - Chapitre II - Lauren German et Roger BartHostel - Chapitre II - Bijou Phillips

Alors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...

Ma critique : Après un départ poussif qui laisser augurer le pire, ce deuxième opus de la saga "Hostel", produit par Quentin Tarentino, tient toutes ses promesses. Meilleur à mon goût que le premier, il offre au spectateur toute la gamme de l'horreur avec un grand H à grands coups de giclées de sang, d'humilitiations et de tortures. Mais l'histoire n'est cependant pas oubliée car l'on découvre toute l'organisation de l'enlèvement des victimes, leur vente aux enchères, et les personnages qui se cachent derrière toute l'affaire. Le dénouement est très bon et, pour peu que vous soyez fan de ce genre de film, vous attendrez un troisième opus... Dommage quand même que ses premières 20 minutes soient dignes d'une série B.

Bonus info : Les fans de la série "Desperate Housewives" retrouveront avec surprise dans les rôles des deux sadiques Roger Bart (George Williams, le pharmacien amoureux de Bree) et Richard Burgi (Karl Mayer, l'ex-mari de Susan). Pour les amoureux des anciens films de série Z avec Aldo Maccione (Tais toi quand tu parles), les avertis reconnaîtront Edwige Fenech, l'irresistible sex-symbol des années 70 dans le rôle de la professeur de dessin.

Date de sortie en France :  11 juillet 2007

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728733&cfilm=114997.html



Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mathieu 26/07/2008 06:55

puis en bonus info, on peut même rajouetr Deodato, le réalisateur de l'extrême "Cannibal holocaust" qui apparaît dans les dernières minutes dans un rôle de... cannibal (celui qui mange les jambes du type encore en vie).
Une vrai bonne surprise et plus complète que le premier épisode en tout cas.

corsu61 22/06/2008 18:19

ravi de t'avoir rendu service Coglin. Régale toi bien

COGLIN 22/06/2008 15:57

merci pour cette critique qui me décide enfin a le voir

Devil Djo 05/06/2008 10:42

j'avais deja adorer le 1er volet...MAis celui ci est un vrai bijoux!!! Une trés grande réussite! Eli Roth nous promet une excellent carriére cinema !
A quand le 3eme volet???

heavenlycreature 25/05/2008 12:06

Pour ma part, je te rejoins, j'ai préféré cette suite au numéro un... en tout cas, je trouve ce dyptique tout à fait recommandable, du moins pour les fans du genre... dans le 2, la scène de la baignoire m'avait pas mal traumatisée au ciné...