JUMPER

Publié le

Jumper - Samuel L. JacksonJumper - Hayden Christensen

Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limites pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

Ma critique :Ce film est un pur produit de distraction. Les effets spéciaux sont particulièrement réussis et l'on envie le héros de pouvoir se téléporter où il le veut et quand il le veut n'importe où dans le monde (du moins au début du film..). Pour passer une bonne soirée et ne pas voir passer le temps, laissez vous tenter.. évasion, aventure et action sont les maîtres mots de ce long métrage, Samuel L. Jackson est parfait en chasseur de jumper et ce nouveau look lui va à ravir.. alors, c'est parti pour un super bond ?

Date de sortie en france : 20 février 2008

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798691&cfilm=114653.html



Publié dans SCIENCE-FICTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ashtray-girl7 10/05/2008 22:47

J'ai detesté.

J'attendais Christensen au tournant, j'attendais Liman au tournant, j'attendais le scénario au tournant... et rien! Distrayant, mais à quel prix? Celui d'un film creux, au rythme hâché, aux dialogues insipides et à l'intrigue plus que risible. Le propos aurait pu être 100 fois plus fun... Dommage.