LA MORT DES VITRIERS...

Publié le par corsu61

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/73/09/19857289.jpg

2012. Le réalisateur Chris Gorak sort son nouveau film : "The Darkest hour".

En voici le pitch :

Sean et Ben sont à Moscou pour affaires, confrontés à un univers d’argent et de pratiques sans scrupules. Natalie et Anne s’y trouvent en escale involontaire alors qu’elles avaient prévu de se rendre au Népal. Les quatre jeunes gens se rencontrent par hasard dans la boîte de nuit la plus branchée de la ville où ils croisent Skylar, un homme d’affaires suédois qui a arnaqué Sean et Ben.
Ce haut lieu qui attire puissants et personnalités en vue bascule dans la terreur lorsque des aliens attaquent…
Après avoir vécu terrés quelques jours dans les sous-sols, les cinq survivants ressortent et découvrent une ville déserte. Le monde semble immobile alors qu’une force terrifiante et invisible les guette… S’ils veulent avoir une chance de survivre, ils vont absolument devoir découvrir qui sont ces êtres venus d’ailleurs et ce qu’ils veulent. C’est à ce prix qu’ils pourront les combattre, s’ils en sont capables…

 

Tout ça est bien gentil, mais connaissez-vous une seule vitre qui échappe à l'écrasement d'un avion de ligne ?? Il vous suffit de regarder la photo ci-dessous pour découvir qu'il en existe bel et bien... Tous les magasins à droite de la photo ont leur vitrine intacte... Ils sont trop forts ces russes !!

 

Capture-copie-2.JPG

 

Cette erreur est visible sur la bande-annonce qui suit :

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corsu61 13/06/2012 09:10

Ah ça, pour du costaud, c'est du costaud ! lol

locutus57 13/06/2012 06:11

C'est pas des vitres made in china qu'ils ont utilisés, c'est du solide ^^