LAID TO REST

Publié le





Une jeune femme se réveille dans un cercueil sans aucun souvenir de ce qui a bien pu lui arriver. Trouvant refuge chez un couple sans histoire, elle va bientôt découvrir qu'elle a été enlevée par un dangereux serial killer adepte des technologies modernes...

Ma critique :
Quel superbe nanar ! Pourtant doté d'un scénario alléchant, il ne se trouve pourtant paré que de deux qualités : du gore particulièrement réussi, avec des effets spéciaux impressionnants (mais ce n'est pas une surprise car le réalisateur Rob Hall est un ancien spécialiste des trucages), et le look du tueur qui est très sympa avec sa caméra sur l'épaule. Tout le reste, et je dis bien tout, n'est que série Z avec des acteurs moyens, une actrice très, très mauvaise (Bobbi Sue Lather, la jeune fille poursuivie, qui mériterait l'oscar de la pire actrice de l'année pour sa prestation !). Les invraisemblances sont légions, les décors pitoyables, et sans la profusion de gore, ce film serait d'une débilité navrante. Pas grand chose ne tient debout, ni dans l'histoire, ni dans le déroulement des évènements, et le premier quart d'heure est pire que tout. Si vous le passez, vous avez fait le pire (enfin, ca se discute..). On a même droit à une apparition de Richard Lynch, le traditionnel méchant des séries télé (Galactica, L'agence tous risques), mais beaucoup trop courte pour sauver l'ensemble du naufrage. Visuellement, et pour le côté sanguinolent, il réjouira les adeptes du genre, les autres, fuyez !!

Date de sortie en DVD (sortie directe) : 21 avril 2009

Bande-annonce : CLIQUEZ ICI !!!
 


Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'avais adoré ce petit film. Je l'avais trouvé très prenant.

Par contre, pour l'actrice principale je suis d'accord. Elle n'a pas ce qu'il faut pour interpréter le personnage principal.
Répondre