LES CHANSONS PHARE !

Publié le par corsu61

Vous désirez voir une chanson qui vous rappelle un souvenir précis figurer dans cette rubrique ?, n'hésitez pas à me laisser votre suggestion, j'essaierai de vous satisfaire au mieux.

En attendant, voici un film supplémentaire :

sweetnovember1.jpg

http://www.le-monde-est-a-nous.net/wp-content/uploads/2011/02/SWEET-NOVEMBER.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-A_oIPaKtpFU/TrFPSBNtuxI/AAAAAAAAAkM/lgldmbX38JA/s1600/sweet-november.jpg

  
Nelson Moss est un publicitaire ambitieux, obsédé par le travail. Seule sa carrière importe ; les autres ne sont là que pour l'aider à atteindre ses objectifs. Il n'a pas de temps à consacrer à ses amis ou à ses collègues, ainsi va la vie.
En pleine concentration lors d'un important examen de conduite, Nelson est dérangé par une jeune femme arrivée en retard. Ne sachant pas la réponse à une question, il la lui demande discrètement. Mais voilà que le surveillant l'accuse, elle, de tricherie et déchire sa copie.
Même s'il est pressé comme à son habitude, Nelson prend un peu de temps pour aller s'excuser. Elle s'appelle Sara Deever, elle est joviale, zen, pleine d'énergie. Malgré son manque flagrant de bonnes manières, elle voit en Nelson quelqu'un de bien. Elle a un certain don pour transformer les hommes et elle n'a besoin que d'un mois pour cela.
C'est bientôt le mois de novembre et Sara invite Nelson à venir habiter chez elle en plus d'être son chauffeur. Celui-ci hésite et se demande si son invitation est sérieuse, mais tout porte à croire que oui. Sara lui fait alors apprécier la simplicité de la vie. C'est la première fois qu'on lui prodigue autant de gentillesses sans qu'on lui demande quoi que ce soit en retour. Nelson le mérite-t-il ?

 

Date de sortie au cinéma : 25 juillet 2001 

Compositeur de la musique originale : Antonio Galbati, Laura Pausini, Alfredo Rapetti et A. Cheope

Titre de la chanson : It's not goodbye

Interprète de la chanson : Laura Pausini

La petite info bonus : Laura Pausini est la seule italienne de l'histoire à avoir remporté 1 Grammy Award et 2 Latin Grammy Award

Pour visionner la chanson :

 

Publié dans LES CHANSONS PHARE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article