LES DEBUTS DU TRANSFORMISME ?

Publié le par corsu61

  http://www.cin-et-toiles.com/images/flashdance07.jpg

1983. Le réalisateur Adrian Lyne ne s'attendait certainement pas à faire "un coup" avec cette petite bluette musicale au romantisme exacerbé. Or, "Flashdance" va faire un carton, grâce notamment à un tube devenu planètaire : "What a feeling" interprété par Irène Cara.

On sait désormais que l'actrice Jennifer Beals était doublée pour les passages dansés. Mais malgré cela, une grossière erreur s'est glissée dans une des scènes. En effet, lorsqu'on la découvre en exhibition dans un club, dès le début de la danse, elle est vêtue d'un ensemble rouge et l'on voit clairement qu'elle est jambes nues. Or, l'image suivante, elle porte un shorty bleu !! Ah... Si les femmes pouvaient se changer aussi vite... LOL

 

flashdance.JPG

Première image

flashdance2.JPGSeconde image

 

A bientôt pour d'autres révélations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais tu es bête ! et tu crois que les hommes ne passent pas de temps à s'habiller ? après pour le maquillage, plus les années passent, plus les minutes s'éternisent. Enfin... je ne peux même pas<br /> faire preuve de mauvaise foi ce coup-ci, l'image est flagrante !<br /> Conseil pour s'habiller vite le matin : ne pas chauffer la salle de bains quand on se douche (c'est ce que je fais, enfin un tout petit peu quand même)
Répondre
C
<br /> <br /> Pas bête ton idée de douche Palilia !!<br /> <br /> <br /> <br />