EN LIVE AVEC LES STARS !!

Publié le par corsu61

Cette catégorie vous permet de découvrir les stars sous leur vrai jour, et non celui qu'elles veulent bien montrer par l'intermédiaire de leur agent, leur attaché de presse, ou leur prestation dans une émission de télévision.

Pour cela, profitant de mon expérience de plusieurs années dans le domaine de l'interview, je vous propose le récapitulatif des rencontres que j'ai pu avoir avec vos acteurs ou actrices préférées, et je vous joins les interviews correspondantes.

Tout vous est relaté, sans fard ni dissimulation, et sans aucune langue de bois. Vous allez découvrir que certaines stars sont loin de l'image que l'on veut donner d'elles, que ce soit en bien ou en mal.

N'hésitez pas à me laisser vos coms pour me relater vos impressions.... Alors, bon voyage de l'autre côté du miroir...

Aujourd'hui :

(03 juin 1925 - 29 septembre 2010)

(03 juin 1925 - 29 septembre 2010)

Mars 1995 : Festival international Cinémalia de Beauvais. Soirée hommage à Tony Curtis. Inoubliable interprète de "Certains l'aiment chaud" avec Marilyn Monroe. Père de Jamie Lee Curtis et ex-mari de Janet Leigh... Danny Wilde dans la célèbre série "Amicalement votre"...Une carrière exceptionnelle reposant sur un talent et un physique hors du commun.
La conférence de presse est prévue à 14h00. En attendant, je sympathise avec un homme à côté de moi qui se révèle être un chasseur d'autographe... Très curieux de nature, je lui fait m'exposer toutes ses ruses (il ne me les dévoilera pas toutes) qui lui servent à dénicher les hôtels dans lequels descendent les stars, leurs lieux de rendez-vous précis, leurs horaires, etc... L'homme m'affirme qu'il est inutile d'attendre avec les autres journalistes car l'acteur sera en retard...
En effet, il m'assure qu'il a rendez-vous avec le maire de Beauvais dans son bureau au même horaire que la conférence de presse, ce qui va lui permettre d'échapper à la nuée d'intervieweurs... Après une courte hésitation, je décide de lui faire confiance, et je me retrouve à attendre la star dans le hall de la mairie...
Mon informateur a bien raison ! Un quart d'heure d'attente et une voiture de luxe se gare devant le porche. Tony Curtis, très élégant dans sa veste à col mao, en descend, accompagné de son traducteur. Je l'intercepte et lui pose quelques questions tout en lui faisant dédicacer son autobiographie, sortie peu de temps auparavant... Le dialogue est un peu difficile, l'acteur, un peu sourd,me demande sans cesse de répéter les questions. Mais il ne se départit jamais de son sourire et de son professionnalisme ! Même quand des badauds accourent après l'avoir reconnu...
                

Malheureusement, après quelques instants, un membre du personnel de la mairie vient chercher la star pour la guider vers le bureau du maire (et oui, ce dernier n'est pas venu le chercher à sa descente de voiture...). Ceci dit, Tony Curtis n'a pas du tout eu l'air de s'en offusquer. Comme quoi, les plus grandes stars peuvent se révéler les plus abordables, ce qui, vous le découvrirez bientôt sur ce site, n'est pas toujours le cas pour de plus petites....Chapeau Mr Curtis !
 
  


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jeux 18/11/2010 04:16

Merci pour cette note, continuez dans ce sens =)
----- indiana jeux -------

corsu61 19/10/2010 16:26

Il se trouve que j'ai eu cette chance, ainsi que celle de voir son ex-épouse Janet Leigh... Nous avons perdu un grand du cinéma cette année...

Julien Morvan 18/10/2010 21:42

Génial ! J'adorais Tony Curtis, j'aurais aimé avoir votre chance !

Palilia 06/10/2010 20:49

excuse-moije n'étais pas allée si loin ! et tu sais quoi ? tu te serais acheté un grand ruban bleu, blanc, rouge dans une mercerie pour t'en ceindre le torse, il aurait cru que c'était toi le maire et tu l'aurais vu plus longtemps.
Bon, on peut rêver de faire des sottises, les écrire mais il ne faut pas le faire bien sûr. Seulement, après coup, on se dit toujours "et si..."
Merci de m'avoir indiqué que cet article se trouvait plus bas.

Buy Dissertation 30/04/2010 13:22

Buy DissertationGood post. I will keep up with your blog.